lundi 7 septembre 2009

Microsoft a commencé des beta-tests sur le réseau social Vine

La corporation Microsoft a commencé des beta-tests sur le réseau social Vine, annonce TechCrunch. Le but de ce projet est de permettre aux proches de se mettre en contact quand plusieurs liaisons ne fonctionnent pas, notamment pendant les situations d'urgence.
On peut travailler avec Vine sur l'ordinateur, par SMS et courriel électronique. Une option spéciale de ce service permet d'envoyer un court texto urgent à ses proches. Ceux-ci peuvent le lire sur l'ordinateur de même que sur l'écran du téléphone portable.
On peut aussi utilister Vine pour connaître les dernières nouvelles d’une région où se trouve nos proches. 20 000 ressources fournissent des actualités pour ce réseau social. Si on le souhaite, on peut choisir les actualités d’un sujet spécifié avec un système de filtres.
Pour le moment seulement une quantité limitée d'utilisateurs peut travailler avec Vine dont le développement a commencé il y a un an et demi. L'idée de créer un tel réseau est apparue il y a quatre ans, après que l'ouragan "Catherine" ai démoli les Etats-Unis. La date du lancement final de Vine n'est pas annoncée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire