lundi 18 octobre 2010

Ubuntu Linux 10,10 présente des caractéristiques nouvelles des consommateurs

Canonical a redoublé d'efforts pour attirer les consommateurs à son bureau Ubuntu Linux OS, la révision de l'interface utilisateur pour les netbooks et les services de peaufinage pour mieux intégrer Windows et les utilisateurs de smartphones.

En raison d'être mis à disposition pour téléchargement le 10 Octobre, Ubuntu 10.10 Desktop Edition, ou «Maverick Meerkat» tel qu'il a été connu dans son cycle de beta, la principale amélioration est que le service Ubuntu One Cloud peut maintenant être utilisé pour synchroniser avec un PC Windows , Android de Google, et l'iPhone d'Apple.


Ubuntu 10.10: 12 raisons d'essayer maintenant

Dans le même temps, Ubuntu Netbook Edition 10,10 comporte une nouvelle interface utilisateur appelée «Unité», à l'écoute de la société a déclaré, pour les petits écrans et un stripped-down série d'activités.

Comme cela a été le cas pendant un certain temps, l'accent est mis sur le travail avec Windows plutôt que de le supplanter, faire de l'argent des services que l'entreprise construit autour de l'écran gratuits à télécharger OS. Les futures versions seront dotées d'un nouveau client Windows pour la synchronisation de fichiers à partir du bureau, a indiqué la compagnie.

"Ubuntu 10.10 pour les ordinateurs de bureau et les netbooks est notre version la plus favorable au consommateur encore», a déclaré chef de la direction Canonical, Jane Silber. "Services de Ubuntu One nuage personnel mettra Ubuntu au cœur des mondes de calcul de nombreux utilisateurs, même quand ils ont besoin ou qui préfèrent utiliser d'autres plateformes."

La société est également Le renforcement de l'Ubuntu Software Centre, qui permet désormais aux utilisateurs d'acheter des add-on des applications commerciales, complétant celles qui sont libres qui ont toujours figuré.

Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire