lundi 18 octobre 2010

Le «Big Dream Guy» de Microsoft à la requête des Stratups tunisiennes

Big_Dream_Guy

Sa visite ne peut pas passer inaperçu. Un expert de grande envergure et de pertinence internationale au sein de l’une des grandes corporations dans le domaine des TIC :

Walid Abu-Hadba, Corporate Vice Président du Groupe Développement et Plateforme Microsoft Corporation en personne était au sein du Microsoft Innovation Center (MIC) de Tunis pour lancer officiellement le programme de parrainage des Startups tunisiennes 2010, en présence de Madame Salwa Smaoui, Directrice Générale de Microsoft Tunisie.
Une initiative pour l’encouragement à l’initiation privé, à l’innovation et surtout à l’ouverture à l’international : cibler le marché international est le but ultime de ce programme.
L’appel à candidature concerne les Startups nouvellement implantées avec un chiffre d’affaires annuel ne dépassant pas les 1,4 MDT et qui ont réalisé au moins un projet innovant de développement de logiciel. Ces Stratups ont jusqu’au 29 octobre pour présenter leurs dossiers auprès du MIC Tunisie.
Le Vice Président n’a pas raté l’occasion pour s’arrêter sur les prinicpaux points du programme et l’importance qu’il révèle pour les jeunes promoteurs et pour Microsoft elle-même.

Source : http://www.investir-en-tunisie.net

Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire