jeudi 16 décembre 2010

Le Mac App Store ouvrira le 6 janvier 2011

C'est officiel. Le Mac App Store ouvrira le 6 janvier 2011. Le site Intrenet d'Apple permettra de télécharger des applications pour les odinateurs de salon. Un système largement inspiré par l'App Store pour Iphone.
Apple a annoncé aujourd'hui que le Mac App Store allait ouvrir le jeudi 6 janvier. En apportant l'expérience du révolutionnaire App Store à Mac OS X, le Mac App Store va permettre de découvrir, d'installer et de mettre à jour les apps Mac plus facilement que jamais. Le Mac App Store sera disponible dans 90 pays dès son lancement et proposera des apps payantes et gratuites parmi les catégories telles que enseignement, jeux, graphismes & design, style de vie, productivité et utilitaires.
Mac App Store a révolutionné les apps mobiles", a déclaré Steve Jobs, CEO d'Apple. "Nous espérons faire la même chose pour les apps PC avec le Mac App Store, en permettant de trouver et d'acheter des apps PC de manière simple et ludique. Nous avons hâte de démarrer cela le 6 janvier."
 
Le Mac App Store vous permet de naviguer parmi les apps nouvelles, trouver les meilleures du moment, voir les préférées de l'équipe éditoriale, effectuer des recherches parmi les différentes catégories et lire les commentaires et évaluations des clients. Comme sur l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad, vous pouvez acheter, télécharger et installer des apps en seulement un clic et commencer à les utiliser immédiatement. Les apps achetées peuvent être utilisées sur l'ensemble de vos Mac personnels et les mises à jour sont disponibles directement via le Mac App Store, ce qui permet de mettre facilement à jour l'ensemble de vos apps. Le Mac App Store est disponible pour les utilisateurs de Mac OS X Snow Leopard en tant que téléchargement gratuit via la fonctionnalité Mise à jour de logiciels.
 
Les développeurs Mac fixent le prix de leurs apps, conservent 70 % des recettes provenant des ventes, ne se voient pas prélever de frais pour les apps gratuites et n'ont pas à payer l'hébergement, le marketing ou les frais de système de paiement par carte bancaire.




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