vendredi 24 décembre 2010

La Tunisie abrite la première édition de « Hard & Soft et High Tech »

La Tunisie abritera la première édition du Salon "Hard & Soft et High Tech", l’événement de référence dans le domaine du numérique, le 23 février 2011 et se poursuivra jusqu’au 26 du même mois à l’espace Soukra-Expo, la SOUKRA Tunis.
Selon les organisateurs, une trentaine d’exposants ont déjà confirmé leurs participations dans ce salon international qui mixe une panoplie de sous secteurs technologiques.
Il attirera un mélange hétéroclite de visiteurs grand public et professionnels, se propose de poursuivre une stratégie centrée sur la présentation par ses fidèles exposants des nouveautés dans le domaine de l'informatique que cela concerne le matériel, les accessoires, ou les logiciels, mais aussi la bureautique, télécommunication, numérique, nouvelles technologies, image & son, Automatisme, réseaux et câblage, téléphonie, électronique, et l'audiovisuel…etc.
Le Salon de l'informatique et de High-Tech représente pour le grand public, l'occasion unique de rencontrer, et pendant 4 jours, les meilleurs opérateurs du secteur qui prendront part dans cette première édition et de prendre des contacts concrets afin de réaliser des achats sur place.
Il s’avère aussi une occasion pour les professionnels eux même pour des rencontres B2B afin de promouvoir différentes opportunités de partenariat.
Ainsi, et avec ce report, le Salon « Hard & Soft et High Tech » sera le premier salon TIC en Tunisie, et il aura certainement une nouvelle vision du secteur et une approche unique sur le marché tunisien.


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire