vendredi 17 septembre 2010

Une nouvelle application bureautique pour l'iPhone

Documents To Go est une suite assez complète qui vous permettra d'exploiter la nouvelle fonction star du firmware 3.0 : le fameux copier-coller !

Une nouvelle suite bureautique fait son apparition dans l'App Store d'Apple. Document to Go, édité par Dataviz, déjà disponible sous Windows Mobile et BlackBerry est enfin disponible pour le terminal à la pomme après quelques mois d'adaptation.

Cette application permet de visualiser et d'éditer des documents Word 2007 et 2008, de visualiser (seulement...) des fichiers Excel, PowerPoint, PDF et générés sous iWork. Un logiciel de synchronisation, permettant de mettre à jour les documents fait également partie du lot.

Deux versions

Evidemment, on pourra exploiter (avec les fichiers Word), la nouvelle fonction copier-coller qui a fait son apparition dans la version 3.0 du firmware de l'iPhone. Une prochaine mise à jour (gratuite pour les possesseurs de la version précédente) permettra l'édition de fichiers Excel.

Deux versions sont disponibles. Une première à 3,99 euros et une seconde (baptisée Document to Go with Exchange Attachments) qui permet pour 7,99 euros de gérer les pièces jointes envoyées via un compte Microsoft Exchange.

Téléchargez Document to Go avec BusinessMobile.fr

Téléchargez Document to Go with Exchange Attachments avec BusinessMobile.fr



Source : http://www.businessmobile.fr/actualites/une-nouvelle-application-bureautique-pour-l-iphone-39504773.htm

Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire