mardi 15 mars 2011

Votre adresse e-mail en dit long sur vous

Huntch.com a examiné à la loupe les habitudes de 70.000 personnes et le fournisseur d'adresses e-mail utilisés par ces gens pour savoir s'ils étaient possibles de sortir quelques traits significatifs selon l'adresse e-mail choisie.

Après avoir posé une centaine de questions très étranges aux participants ("Quand avez-vu un lever de soleil pour la dernière fois?", faisait partie du lot), l'enquête a révélé que les utilisateurs Gmail sont plutôt jeunes (entre 18 et 34 ans), possèdent un iPhone, s'intéressent à la technologie et ont un diplôme d'études supérieures tandis que Yahoo! attire plus les femmes en surpoids, âgées entre 18 et 49 ans, qui ont plusieurs enfants et qui ne travaillent pas pour rester avec eux à la maison. Elles sont gourmandes et n'ont généralement qu'un diplôme d'études secondaires. Les utilisateurs Gmail sont également plus susceptibles de voter libéral, de voyager et
de vivre dans une grande ville.

Les gens qui ont opté pour Hotmail sont des femmes de banlieue, de corpulence moyenne, âgée de 18 à 34 ans. Elles sont plus susceptibles de ne pas avoir d'enfants, ne croient pas en une religion et sont pessimistes.

Ceux qui utilisent AOL ont tendance à faire passer leur famille avant tout le reste, à lire des magazines et vivre en banlieue. Ils voyagent peu et sont considérés comme des "extravertis optimistes". 


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire